D'Broej-ard de la semaine: Abdoulaye

 Abdoulaye est un jeune animateur qui a récemment fait ses débuts chez D’Broej Chambéry. Il joue au football et aime écouter Love You Die de Patoranking.

 "Je voudrais devenir footballeur professionnel au Real Madrid ! C’est impossible, mais j’ai le droit de rêver quand même "

OVER DE D'BROEJ-ARD

Début chez D’Broej?     Je suis éducateur de formation. J’ai postulé dans plusieurs maisons de jeunes dont Chambéry et j’ai été engagé ici. J’avais déjà l’habitude de fréquenter les jeunes et j’aime travailler avec eux. J’aime m’amuser avec les enfants, les embêter une peu. J’adore les sorties qu’on fait ici. J’ai commencé ici le 2/05 (il y a un mois), mais déjà presque tous les enfants me connaissent.  
Le moment le plus agréable de la journée?  Mon moment préféré est différent en fonction des jours. Le vendredi par exemple c’est durant ma pause de 30 minutes qui me permet d’aller à la mosquée pour la prière du vendredi. Comme je suis musulman c’est important pour moi. Le weekend c’est quand il passe les résumés des matchs à la télé. J’adore ces moments. 
Quel animal voudrais-tu être? Le lion. C’est un mâle qui assume. Il protège sa femelle et sa famille.
Qu’est-ce qu’il y a encore sur ta liste de chose à faire dans cette vie? J’aimerais faire le pèlerinage à la Mecque. 

OVER DE WIJK

Qu’est-ce que tu voudrais changer ou garder à Etterbeek? Je trouve que les loyers ici sont excessivement chers. Ils pourraient diminuer les prix des loyers. 

 Il y a beaucoup de parcs et ça c’est chouette.

Tu n’es pas un vrai Etterbeekois si tu n’as jamais... été au parc du Cinquantenaire ! C’est la base. 
L’endroit le plus agréable du quartier? 

Je dirais aussi le parc du Cinquantenaire. C’est très beau et il se trouve vraiment pas loin.