Les Fanfakids au Togo et Benin

12 percussionistes des Fanfakids sont en voyage d'échange au Benin et au Togo. Pendant trois semaines, ils jouent, répètent et se produisent en companie de jeunes musiciens locaux. Quelle magnifique aventure pour ces 12 jeunes Bruxellois! Ils font le plein de sagesse, de rythmes et de rencontres extra-ordinaires. 
 

D'ailleurs, ils ne sont pas arrivés les mains vides. Grâce à une collection de fonds de Centrum West, les Fanfakids ont pu offrir cettte pirogue aux habitants du village Houndjou-Houndji où ils logent au Benin. 

Les premières impressions sont prometteuses. Les rencontres sont facilitées par le sport, les rythmes et la danse. De profondes amititiés sont nées et les Fanfakids se sentent chez eux, même à 4.500 km de la maison. Et évidemment, ils sont fort impressionés par la vie et le quotidien de l'Afrique de l'Ouest.  Suivez leurs aventures sur facebook.

Un tout grand merci aux organisateurs d'évènements qui les ont invités à jouer, aux growfunders, la Ville de Bruxelles, la commune de Molenbeek, le Fonds Reine Mathilde de la Fondation Roi Baudouin et la VGC.